Norvège J11 (1) : Encore punis…

Bonne nuit dans le petit lit superposé du dortoir. Et quand je suis venu me coucher hier soir, pas de concert ni de symphonie. Quelques ronflotements légers deci-delà…

La courroie n’a pas bougé depuis hier 9h jusqu’à ce matin … Et vlan, encore 24h de perdues.
Elle est maintenant dans un camion depuis Oslo. Mais pas depuis longtemps.


Il faut entre 7 et 8h pour faire ce trajet. Donc c’est râpé pour aujourd’hui. Encore … Donc nous avons à nouveau réservé une nuit dans notre auberge. 

Statistiquement Bergen est la ville la plus pluvieuse de Norvège. On confirme dans la réalité ! Mais la température est douce. Rien à voir évidemment avec ce que vous avez eu les derniers jours en France…

Je crois que le bouquin de Connelly ne va pas survivre à la journée …
Un peu envieux je regarde les gens partir… mais quand je vois que pour bon nombre ils grimpent dans des minibus, je préfère mon sort !
Seuls deux motards teutons avec leur BMW GS sont dignes d’attrait. Enfin, leur situation, pas les gars eux-mêmes, hein, on ne se fourvoie pas !

On va dire que nous allons nous reposer. Le seul avantage, c’est que l’on sait à peu près précisément maintenant ce qu’il en est… ça ne change pas beaucoup la donne, mais au moins l’incertitude est levée. Si le camion arrive à destination …

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.