Norvège J24 : Derniers moments

Aujourd’hui c’est le début du retour à proprement parler. Départ du ferry à 14h. Il faut y être 2 heures avant. 
Le terminal est proche de l’hôtel (moins de 2 km). La circulation, même si elle ne semble pas terrible au vu de notre balade hier, nous fera partir avec un peu d’avance. Le temps étant très gris, pas de motivation pour décaler plus tôt le départ et se balader à pétrolette avant.

D’ailleurs nos bécanes sont dans un parking (dont les tarifs promettent une bonne douloureuse) assez loin de notre hébergement… rançon d’une absence de stationnement possible en surface comme je l’évoquais dans le billet précédent…

On se rend au port sans encombres. Et là forcément, on poireaute.
Et comme les motos sont parquées séparément, ça cause entre « riders ». Des hollandais, des teutons… la grande confrérie motarde 🙂 .
Dans les « deux roues », il y a les deux intrus que nous sommes avec nos 50% de roues supplémentaires. Et la curiosité est toujours au rendez-vous !

Finalement nous embarquons. Trouver notre cabine et y déposer nos affaires et nous faisons le tour du bateau…


Départ d’Oslo sans particularité. Peu de véhicules et peut-être peu de passagers aussi… Dehors, temps toujours gris, pour minimiser les regrets de rentrer ! Donc sur le pont, pas grand-chose à se mettre «sous l’objectif» à part les mouettes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.