2 gars et 6 roues en Norvège

Marc et moi avons réalisé un périple en Norvège du 26 mai au 18 juin 2019 en Norvège. Marc en side-car Ural, moi en CanAm Spyder F3. Chaque engin disposant de 3 roues, le titre de l’article est expliqué…

En cliquant sur l’onglet « Trips » du menu, vous aurez accès aux articles qui y sont consacrés. Le plus récemment publié est en haut, donc il faut descendre pour trouver les anciens. Et remonter si cela vous plait. Ou pas ! Il sont classés par ordre antichronologique.

Initialement j’avais envisagé de partir seul voir les iles Lofoten. Vieille envie. Et j’avais proposé à Marc, de m’accompagner s’il le souhaitait. Comme ça, au décours d’une courte entrevue dans un couloir au boulot.
Il semblerait donc que cela se soit réalisé 😀

Au jour le jour, pour ne pas dire pluri-quotidiennement, nous avons alimenté nos comptes respectifs sur le site Findpinguins.com (que m’a fait découvrir Marc). Avec des textes et des photos faits avec nos téléphones portables essentiellement.

Au retour, la masse de photos et de vidéos réalisée en plus par nos appareils photos et caméra, et que je ne pouvais publier initialement m’a donné envie de créer ce fil. D’où ces articles qui reprennent l’essentiel des textes initiaux agrémentés de nombreuses photos « développées » après le retour.
J’ai largement utilisé dans tout ce qui suit des photos de Marc pour compléter l’illustration de ce superbe voyage. Qu’il en soit ici remercié. Son oeil perçant et sa vision ont permis, par le biais de ses images, de redonner à l’ensemble un contexte qui aurait surement manqué. Un petit filigrane apposé sur le coin inférieur droit des photos identifie leur auteur. MR pour Marc et Gueule.kc pour moi. Ainsi, pas besoin de créditer l’auteur à chaque fois dans la légende (quand elle est renseignée) ! Flemme quand tu nous tient…

Pour le moment ce ne sont que des photos qui ont été ajoutées. Des vidéos suivront peut-être, mais la somme de travail pour les mettre en forme est un obstacle pour le moment…

J’espère que cette vision déjà large vous fera (re)voyager virtuellement et qui-sait, vous donnera envie d’aller visiter ce magnifique pays…

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.